Laboratoire de création – Groupe de Recherche chorégraphique

SUAPS  - Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives

Vous souhaitez  vivre une expérience de danse individuelle et collective, mettre en jeu les gestes connus et inconnus du corps, jouer de la vitesse, de l’espace, du rythme, des mises en scène du corps… danser et performer avec des artistes, vivre une expérience de scène inoubliable lors du festival A Corps… Ce laboratoire de création est fait pour vous !

Tous les jeudis de 14h30 à 18h30 au Gymnase Universitaire n°2 / Bât. B9 / salle D (1ère séance le jeudi 15 septembre).
Encadrement : Isabelle LAMOTHE
Artiste invitée : Mickael PHELIPPEAU, présence de l’artiste une fois par mois le jeudi de 14h à 20h et deux weekends dans l’année (novembre et mars). Précision du calendrier définitif après la première séance de l’atelier
25 participants maximum*
* Priorité est donnée aux étudiants, mais si vous ne l’êtes plus, vous pourrez, dans la mesure des places disponibles, nous rejoindre en vous acquittant d’une inscription auprès de la Maison des Etudiants.

Tarif spécial :
  • étudiants : inscription au SUAPS - 10 € /année
  • non étudiants/hors université : inscription à la Maison des Etudiants - 70 €/année