Mois d’accueil des étudiants

Chaque année vous êtes plus de 27 000 étudiants à choisir Poitiers pour vos études, vous contribuez ainsi à en faire l’une des villes universitaires les plus importantes de France. Nous (Ville, Grand Poitiers, Université, CROUS, acteurs culturels) sommes heureux de vous accueillir avec YOLO, des rendez-vous festifs et culturels gratuits*, organisés pour vous tout au long du mois de septembre : du sport (animations, tournois…), des spectacles (concerts, DJ sets, acrobatie aérienne, Le Circuit*…), des découvertes (balades, jeux, dîner en musique…)… YOLO met tout en œuvre pour favoriser votre rencontre avec la ville et entre étudiants, dès la rentrée. Profitez-en !

Le programme 2017  sera bientôt disponible ici !